J – 27 !

J – 27 !

Bonjour à tous,

et une fois n’est pas coutume, bienvenue aux nouveaux abonnés du blog de l’Upop !

Cette semaine à moins d’un mois de la première date, précisons les modalités de participation aux cours/conférences/causeries. Vous le savez, l’entrée est libre et gratuite, sans inscription ni adhésion. Mais bien sûr, c’est dans la limite des places disponibles. Ainsi, vous seriez bien avisé de venir en avance aux dates que vous avez cochées ! Les cours débutant à 19h, il est souhaitable d’arriver à 18h45, aussi pour des raisons de respect pour l’intervenant qui s’organise pour débuter à l’heure. Voici la jauge des différentes salles :

  • Chasse sur Rhône, salle J.Jaurès, 100 places assises
  • Serpaize, salle de la ferme, 100 places assises
  • Vienne, salle André Sondaz, 70 places assises
  • Pont-Evêque, salle Boris Vian, 80 places assises
  • St-Romain en Gal, salle des fêtes, 200 places assises
  • Centre social de Chasse sur Rhône, 100 places

Nous devrons respecter les jauges, bien entendu. Si toutefois l’Upop était victime de son succès, nous serions contraint de proposer des réservations, mais nous n’en sommes pas là !

Enfin, un petit mot pour préciser que nous sommes encore en recherche de mécènes privés. Cinq T.P.E participent au financement du projet, sans contrepartie de programme, cela va de soi. Possédant une solide expérience en la matière, le président de l’Upop, est à même d’évoquer le projet avec des chefs d’entreprise. Si toutefois, vous en êtes un, ou si vous connaissez très bien un dirigeant, vous pouvez lui en parler, et surtout écrire un mot sur le mail de contact. Pour perdurer, l’Université populaire devra travailler à ne pas dépendre des financements publics. C’est en tout cas notre conviction. Sur ce long mot, nous vous souhaitons un excellent week-end à tous.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :