Merci !

Merci !

Bonjour à tous, amis de l’Upop

La saison s’est achevée la semaine dernière. Ce fût un grand plaisir pour nous de vous découvrir tous, au long de ces 37 dates de l’année 2016-2017. Je ne veux pas vous noyer sous les remerciements de rigueur.

Je dois toutefois tirer un grand coup de chapeau à nos intervenants, sans qui rien ne serait possible. Vous les connaissez tous, nous leur devons beaucoup.

Il y a 18 mois, quand le projet d’Université populaire prenait forme dans nos esprits, nous n’imaginions pas un tel aboutissement.

Nous avons aussi de la reconnaissance pour les communes de Serpaize, Chasse, Vienne, St-Romain en Gal, Pont-Evêque, qui nous ont ouvert les portes en grand. Et nos amis de Lucioles, du centre social de Chasse, du théâtre de Vienne, avec qui nous avons beaucoup partagé.

Comment ne pas vous féliciter d’avoir soutenu l’initiative en participant simplement, ou parfois en faisant un don à la hauteur de ce que chacun peut faire. Il y a 12 donateurs qui ont donné plus que les autres, à ceux-là nous disons un merci tout particulier, pour leur don, et surtout la confiance qu’ils manifestent dans l’association.

Ce n’est qu’un tout petit au revoir, car nous allons revenir très vite, pour vous annoncer « en exclusivité » les nouveautés de la saison prochaine, et ce dès le mois de juin, au fil des lettres hebdomadaires. Alors restez à l’écoute 😉

Encore un grand merci pour votre soutien, sous quelque forme que ce fût lors de cette première année.

Très belle journée,

Cédric et Céline


2 Replies to “Merci !”

  1. ce serait plutôt à nous de vous remercier d’avoir su organiser toutes ces soirées où nous avons eu le plaisir et la chance de nous enrichir. A très bientôt.

    1. Avec grand plaisir … Nous faisons ce que nous pouvons, l’essentiel est que ce soit utile et que ça participe en effet à enrichir chacun d’une expérience. A bientôt alors.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :