Quelques nouveaux noms en attendant le programme 2017-2018

Quelques nouveaux noms en attendant le programme 2017-2018

Bonjour à tous

Le programme final n’est pas prêt .. il le sera tout bientôt.

En attendant, un rappel : il reste une poignée de places disponibles pour l’atelier de médecine traditionnelle chinoise …

Les nouveaux intervenants qui nous rejoignent : Sylvie Tarantino, ecotoxicologue et apicultrice, pour une conférence sur la toxicité de l’environnement, et un atelier de découverte de la propolis : www.toxibionte.fr

Roger Baillet, ex-Professeur titulaire de langue, littérature et civilisation italiennes à l’Université de Lyon III, proposera un thème sur la poésie, et une approche du débat de société sur l’euthanasie.

Jean-Julien Aumercier, professeur agrégé de philosophie, interviendra sur la banalité du mal et la souffrance au travail.

Les historiens Raymond Kevorkian et Claude Mutafian interviendront dans le cadre de notre partenariat avec la maison de la culture arménienne de Vienne.

Henri Sterdyniak, économiste et enseignant à la Sorbonne, sociétaire des « économistes attérrés » offrira une conférence sur l’avenir du travail le 7 novembre prochain, en partenariat avec ATTAC Vienne.

Rendez-vous normalement la semaine prochaine pour l’intégralité du programme, et une surprise bonus.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :