Un jeudi de l’Upop cette semaine

Un jeudi de l’Upop cette semaine

Bonjour,

cette semaine c’est une première : le début de l’Histoire avec Villette de Vienne. Jeudi 26, à 19h30, rendez-vous à la salle polyvalente, chemin du verger, avec Roger Baillet. « Euthanasie et suicide assisté, quelle différence ? ». Une conférence suivi d’un échange sur cette question, un tabou des sociétés occidentales. C’est un jeudi de l’Upop, c’est donc libre et gratuit comme toujours.

Cette saison, il y aura 41 dates de l’Université populaire. 40 d’entre elles sont gratuites … Vous le savez. Le vendredi 19 janvier, nous recevons, dans le cadre du GESTIVAL, un très grand personnage, qui a créé une discipline à caractère social et théâtrale, Franck Lepage. Ce sera notre seule soirée payante dans toute l’année. Franck Lepage nous propose une autre Histoire du capitalisme dans sa conférence gesticulée « Inculture(s)1 ». Si le coeur vous en dit, faites nous confiance, vous ressortirez changé de cette soirée ! Prenez vos place ici, car elles sont en nombre limité, et c’est une façon pour vous de permettre à l’Upop de pérenniser son activité. Ne tardez pas !

Les inscriptions sont nécessaires et ouvertes pour la soirée qui aura lieu au collège Ponsard le mardi 7 novembre, avec Henri Sterdyniak des économistes atterrés, en partenariat avec ATTAC Vienne et la librairie Lucioles. Sur le thème « L’avenir du travail : faut-il casser le code du travail pour créer de l’emploi ? Nos membres Michel Bazin et Bérenger Devise l’interrogeront. C’est gratuit mais il faut s’inscrire en envoyant un mail depuis la page contact. Il reste 75% de places disponibles !!

A bientôt


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :