GESTIVAL J-5, inscriptions aux ateliers

GESTIVAL J-5, inscriptions aux ateliers

Bonjour à tous,

Le Gestival, organisé par l’équipe de l’Upop, c’est dans une semaine.

Comme vous le savez, l’accès aux conférences gesticulées est libre dans la limite des places disponibles. (Hormis le vendredi 19 janvier)

Pour certaines conférences, des ateliers sont associés, afin d’être acteur plus que spectateur, et accessibles sur inscription et réservation uniquement.

Voici le détail des ateliers sur cette page.

Pour ces ateliers, nous vous offrons la possibilité de vous inscrire avant tout le monde, puisqu’ils sont en accès limité.

Si vous avez l’intention de venir à la conf’de Tifen Ducharne « des déchets et des hommes », vous pouvez vous inscrire à l’atelier « Apprendre à réaliser soi-même ses produits cosmétiques et ménagers », animé par l’asso C.I.E. Il aura lieu avant la conférence, de 19h à 20h. Pour vous inscrire, envoyez un mail à contact@upop-paysviennois.fr

Si vous avez l’intention de venir à la conférence de Phloem « Hypnose, vote et vieux mégots », vous pouvez vous inscrire à l’atelier « la fabrique du consentement économique », animé par l’asso ACRIMED. Il s’agira d’échanger sur nos expériences, la façon dont est vécu par chacun la fabrique de ce consentement à travers les grands médias, et comment s’en protéger. L’atelier aura lieu après la conf de Phloem, de 16h à 17h30. Pour vous inscrire, envoyez un mail à contact@upop-paysviennois.fr

L’atelier de desintox de la langue de bois est réservé aux participants de la conf’ de Franck Lepage.

Merci d’envoyer vos réservations avant jeudi 20h

S’il reste des places, nous vous en informerons.

Passez voir les conférences gesticulées, et passez nous voir !


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :