Ce n’est pas peu dire que d’affirmer que vous nous avez manqué. Le découragement et le doute ont parfois pointé leur nez, mais l’envie de vous retrouver est plus forte.
Depuis le 11 mars 2020 (bien qu’il y ait eu une date exceptionnelle en octobre 2020) nous étions en sommeil. Pendant ce temps, nous comme vous, avons perdu des proches, emporté par le virus. Ce virus nous a fait mal, il a rebattu les cartes à de nombreux égards et nous vous espérons combatifs et heureux malgré tout dans ce qui devait être le monde d’après.
Nous ne sommes pas encore assurés que toutes les conditions sanitaires et de sécurité soient réunies pour nous rassembler sereinement, mais nous repartons la fleur au fusil !
Cette saison aura lieu quoi qu’il en coûte…Nous travaillons à la programmation, et le coup d’envoi sera donné en janvier dans le pays viennois et dès octobre dans le pays roussillonnais. Mais attention .. D’ici là, il y aura des surprises, de belles annonces seront faites dans les semaines prochaines.
Quant à nos adhérents, nous aurons le plaisir de vous réunir pour notre assemblée générale au mois de novembre, la première depuis 2019 ! Nous rappelons que celles et ceux qui ont souscrit une adhésion de soutien en 2019, sont toujours adhérents ! C’est notre choix. Quant aux autres, allez-y, devenez membres de l’Upop, c’est le moment !
C’est ici que ça se passe : https://upop-paysviennois.fr/adherez-a-lupop/
A très bientôt et prenez soin de vous.
L’équipe upopienne