Bientôt la fin de saison, quelques nouvelles importantes ..

Bientôt la fin de saison, quelques nouvelles importantes ..

Bonjour à tous

cette semaine, c’est relâche ! Des modifications importantes sont à noter dans l’agenda.

  • le mercredi 17 mai, nous accueillerons avec nos amis de la librairie Lucioles, l’historien spécialiste du monde arabe, Jean-Pierre Filiu, à l’occasion de la parution de son dernier livre  » le miroir de Damas », sous-titré « Syrie, notre Histoire ». Nous confirmerons si la rencontre a lieu à Ponsard ou Robin assez rapidement, elle sera animée par Michel Bazin. Mais si vous êtes disponible ce soir là, vous pouvez déjà réserver votre entrée gratuite en envoyant un mail à contact@upop-paysviennois.fr.
  • Pour de bonnes raisons, nous annulons le mois de juin à l’Upop ! Hormis la date du 1er juin à Vienne, qui marquera la fin de saison. Passez le mot à vos amis qui ne sont pas abonnés !
  • La conférence de Christophe Ramain le 18 mai, à Chasse,  est elle aussi annulée. En conséquence, la seule date du mois de mai est à Serpaize le 11 avec jean-Paul Boutellier, plus Jean-Pierre Filiu le 17.

Ces annulations nous permettront de mieux travailler à la préparation de la saison prochaine, qui s’arrêtera aussi au mois de mai !

  • Le collectif ATTAC propose le 16 mai la projection du film « Qu’est ce qu’on attend » dans le cadre de ciné clap à Vienne. Ce film porte sur l’expérience d’une démocratie locale. Plus d’infos sur le site d’ATTAC

Bonne soirée / journée


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :