La der de 2017 ce jeudi

Bonjour

Et retrouvez la présentation de la conférence sur la page d’accueil du site, à droite !

  • La conférence de Pierre Douillet « L’Allemagne nazie et la question juive », est en ligne.

 

  • Il reste 58 billets / 300 disponibles, pour venir passer la soirée inaugurale du Gestival avec Franck Lepage. Nous rappelons que les 4 autres conférences gesticulées du week-end sont à prix libre. Nous communiquerons très vite le programme définitif et détaillé de ce grand week-end festif et militant. Vous pouvez acheter des billets en ligne sur le site, à la librairie Lucioles, ou jeudi soir à la conférence.

 

  • Le Président : « je lance un appel. Lors du salon des associations de Villette-de-Vienne de septembre dernier, j’avais rencontré une jeune collégienne qui avait effectué un travail remarquable pour un exposé en cours. Elle m’avait présenté ce travail, en me disant qu’elle cherchait une tribune, un porte-voix, pour diffuser plus amplement son travail. Son dossier portait sur la société de consommation. Je ne retrouve plus ses coordonnées, et j’aimerais la recontacter. »

Si toutefois sa maman qui avait aussi rencontré Cédric, reçoit la newsletter de l’Upop, merci de reprendre le contact via la page contact du site.

Merci à tous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :