Cette semaine à l’UPOP – épisode #6

Bonjour à tous,

bref retour sur la séance d’Elgia Boyer à Vienne. Ceux qui souhaitent aller plus loin dans la découverte et la pratique de l’aromathérapie, peuvent s’adresser directement à Elgia, en cliquant sur sa page de contact …

Nous retrouvons Elgia le 1er décembre à Chasse sur Rhône pour une séance de rattrapage ..!

Ce jeudi 10 novembre, rendez-vous à 19h dans la jolie salle des fêtes de St-Romain en Gal, pour notre grande conférence en partenariat avec C.I.E, animée par Nassima Remouche, et dont voici la présentation :

 » Avec le changement climatique, les terres arables et les ressources en eau se font de plus en plus rares à l’échelle planétaire alors que la population mondiale, elle, ne cesse de croître. Comment nourrir le monde dans un tel contexte ? Quels liens peut-on faire entre notre assiette d’aujourd’hui et la planète de demain ?

Cette conférence présentera avec dynamisme et humour les enjeux liés à l’élevage et à l’agriculture dans le monde aussi bien dans les domaines de la santé, de l’écologie, de l’éthique et de la solidarité « 

Alors, n’hésitez pas à traverser le Rhône, pour participer à cette conférence sur une question sociétale ô combien importante. Venez entre amis, c’est gratuit et libre comme toujours !

Bonne semaine à tous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :