Nos enfants, cibles marketing ?

Deuxième des trois volets consacrés cette saison à l’enfance.

Cette semaine nous retrouvons Bérenger Devise, notre éminent économiste local, pour une grande première. En effet, pour la toute première fois, l’Upop s’invite à Condrieu, salle de l’Arbuel ! Nous sommes heureux de visiter une grande commune de l’agglomération, notre deuxième ville de la rive droite après St-Romain en Gal.

L’enfant est-il un consommateur comme les autres ? par Bérenger Devise

Jeudi 13 février à 19H30
Dépourvus de revenus propres, les enfants ne semblent pas être une cible attractive pour une société commerciale. Pourtant, certaines entreprises en ont fait un business. Pourquoi ciblent-elles spécifiquement les enfants ? Quelles stratégies sont mises en place pour conquérir ce jeune public ? et quels en sont les impacts sur la société ?

Vous pouvez désormais devenir MEMBRE DE L’UPOP ! En souscrivant une adhésion de soutien, vous nous montrerez que vous souhaitez une 5ème saison dès septembre ! Toutes les informations ici.

Laisser un commentaire