Assemblée générale J-7

L’A.G aura lieu samedi 13 novembre à 14H, à la salle du permis. Celle-ci est située à l’espace St-Germain, elle jouxte la salle du manège. Les adhérents ont reçu une invitation. Si vous l’avez, vous êtes invité à nous indiquer votre participation par mail à contact@upop-paysviennois.fr.

Rappel : nous avons prolongé les adhésions parce que nous n’avions aucune activité depuis mars 2020. Si vous avez adhéré entre décembre 2019 et aujourd’hui, votre adhésion est valable !

Cette première A.G depuis décembre 2019 nous permettra d’envisager l’avenir de l’association. Si parmi les adhérents, des personnes souhaitent entrer dans le conseil d’administration qui sera renouvelé, vous pouvez en faire part au Président qui se tient à votre disposition pour en discuter, et expliquer en quoi cela consiste à l’Upop.

Vous pouvez en tant qu’adhérent, vous faire représenter. Demandez le document de pouvoir si vous le souhaitez.

A cette occasion, nous présenterons les 13 à 15 dates de la saison à venir, de janvier à juin 2022.

L’A.G se terminera finalement par un verre de l’amitié malgré des conditions sanitaires difficiles.

Après l’A.G de l’Upop, vous pourrez vous rendre directement à l’auditorium du Trente pour un spectacle de musique et poésie arménienne, « Que souffle le vent », dans le cadre du mois de l’Arménie.

Toujours dans le cadre du mois de l’Arménie, projection du film « Si le vent tombe » de Nora Martirosyan, au cinéma les Amphis, lundi 8 à 21H. Projection organisée par la maison de la culture arménienne de Vienne.