Le programme de décembre et inscriptions théâtre

Chers amis de l’Upop,

Deux points importants en cette fin de mois, le programme de décembre, puis la date du 04/01/17 au théâtre, lisez bien jusqu’au bout !

le programme de décembre est allégé, trêve des confiseurs oblige, avant un début d’année 2017 chargé !

  • ce jeudi 1er, 19h, à la salle Jean Jaurès de Chasse, retour de « initiation à l’aromathérapie » d’Elgia Boyer
  • Mardi 6, au centre social de Chasse, Gérard Jolivet nous proposera « Extrême-droite, une histoire du ressentiment », un cours d’Histoire très attendu, dont le synopsis se trouve sur la page « HISTOIRE » du site. Retrouvez un plan d’accès au centre social dans l’onglet « CHASSE SUR RHONE »
  • Jeudi 8, à la salle des fêtes de Pont-Evêque, 2ème partie du cours de Séverine Meunier sur l’Histoire de la pédopsychiatrie, très suivie sans aucun doute,  suite à la date du 24/11 dernier.
  • la date du 15/12 avec J-P Boutellier, est annulée pour d’excellentes raisons, Jean-Paul tient à s’excuser auprès de ceux d’entre vous qui sont intéressé par le sujet de l’Histoire du cinéma noir-américain. Notez que cette conférence a tout de même lieu le 11/05/17 à Serpaize ….

Concernant la conférence-débat du mercredi 4 janvier au bar du théâtre municipal de Vienne, notre partenaire, le thème sera « Droite et gauche peuvent-elles s’aimer ? ». Animé par Pierre Douillet et Bérenger Devise, et en lien avec le spectacle de François Morel « Hyacinthe et Rose », qui sera représenté le 14/01/17 au théâtre.

Les places étant limitées (50), nous vous proposons, en tant qu’abonné au blog, de bénéficier de la primeur des inscriptions. Vous avez jusqu’au 15 décembre, pour nous envoyer un mail, avec votre (vos) nom et prénom, pour que nous réservions votre place, sur contact@upop-paysviennois.fr, et comme objet du mail « inscription théâtre ». C’est toujours gratuit, cela va sans dire. A partir du 15/12, s’il reste des places, nous communiquerons la possibilité de s’inscrire via les réseaux sociaux et au théâtre. Ce débat s’annonce instructif, mais aussi, amusant, dans l’esprit du spectacle de F.Morel, alors à vos mails !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :