C’était 2016 à l’UPOP …

C’était 2016 à l’UPOP …

Bonjour à tous

Voici différentes infos, plus ou moins importantes :

  • Le cours de J-P Boutellier, ce mercredi 15, est annulé, pour d’excellentes raisons. Jean-Paul tient à s’excuser auprès des chassères et des autres.
  • Nous tenons à remercier et féliciter Séverine Meunier (pédopsychiatrie) et Elgia Boyer (aromathérapie), qui ont achevé leurs cycles d’intervention au sein de l’Upop pour cette saison. Elles ont été extra !
  • Par conséquent, c’est les vacances ! rendez-vous dès les 4 et 5 janvier, à Vienne, pour la reprise, le 5 avec Philippe Deschemin et son premier cours sur « les penseurs de l’émancipation »
  • Le 4 au théâtre de Vienne, pour la conférence-débat animée par Pierre Douillet et Bérenger Devise « gauche et droite peuvent-elles s’aimer? ». Il reste une vingtaine de places. Pour réserver gratuitement, envoyez un mail sur contact@upop-paysviennois.fr. Il vous reste, en tant qu’abonné, une semaine d’exclu en avance pour cela.
  • La première partie du cours de G.Jolivet « Extrême-droite, une histoire du ressentiment » 1789-1945, sera mise en ligne intégralement prochainement, sur notre chaine Youtube.
  • Vous avez été lors des 12 premières dates de l’UPOP, plus de 750 à suivre les intervenants. On peut dire à ce titre que l’éducation populaire a de beaux jours devant elle ! Nous avons de beaux projets, et il nous faut les financer, pour continuer et préparer la deuxième saison. Nous avons un beau document à l’attention des entreprises potentiellement mécènes. Si vous avez des idées, idem, envoyez un mail !
  • La newsletter ne sera pas en vacances .. Donc, à la semaine prochaine !

2 Replies to “C’était 2016 à l’UPOP …”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :