Nouvelle vidéo et nouveau programme pour vous et l’Upop !

Nous avons mis en ligne sur notre chaîne vidéo, la superbe conférence musicale de Gérard Jolivet au théâtre de Vienne mardi dernier ; « 100 ans, la grande guerre et nous ». Elle est donc désormais accessible à tous, en ligne.

En ce jour de commémoration, c’est le cadeau de Gérard Jolivet, du théâtre de Vienne et de l’Upop à ceux qui nous suivent. Merci à ceux qui étaient au théâtre. Quand le spectacle vivant habille l’hommage à nos chers poilus, l’émotion est certaine.

Le GESTIVAL revient en février prochain !

3 jours d’éducation populaire pur jus, avec 4 conférences et 3 ateliers, à Serpaize et Chasse sur Rhône. Le thème principal est l’éducation, ainsi que celui des médias.

Tout est en accès libre et conscient, à l’exception de la grande soirée du samedi 2 février, car nous avons le plaisir d’accueillir à nouveau Franck Lepage et pour « inculture(s)2 »

Nous ne communiquerons pas tout de suite, pour laisser une chance supplémentaire aux abonnés de l’Upop de prendre des billets. L’année dernière il n’y avait pas assez de 300 places, alors réservez-vite, vous êtes les seuls au courant, montrez-nous votre soutien ! Le programme (presque) complet, ici.

La semaine prochaine, c’est une trêve à l’Upop, la conférence de Claude Mutafian ayant été déplacée au vendredi 23 novembre toujours à Serpaize.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :