Les violences faites aux femmes, on en parle ?

Nous sommes heureux pour la toute première fois de partager une date avec La note bleue, à Chonas l’Amballan. La maison-atelier accueille l’Upop et Sophie Assante ce jeudi 21 à 19h30, avec buffet partagé et participation libre.

Conférence gesticulée de Sophie Assante, compagnie « les gens de passage » :

« J’avais pas vu le coup venir »

 » Au fil des émotions et en chansons, la comédienne chanteuse fait un état des lieux de la violence faite aux femmes :   ouvrons nos oreilles et nos yeux face à ces délits pas assez reconnus. « 

  • Notez que la date annulée ce jeudi 14 pour cause de grosses chutes de neige sera reportée, nous vous tenons au courant.
  • A signaler, le club Léo Lagrange de Vienne débute ses manifestations dans le cadre des 30 ans de la convention internationale des droits de l’enfant, et auxquelles l’Upop s’est modestement associée. Toutes les infos sur le site.
  • Ajout de dernière minute, important ! Le mercredi 27 novembre à la salle Jean Jaurès de Chasse sur Rhône (salle habituelle), l’Upop donne la parole à Extinction rebellion. Ce groupe radical non violent et international, s’est distingué récemment à Paris pendant « la rebellion d’octobre ». Devant ce que certains nomment l’effondrement qui vient, « XR » agit ici et maintenant, estimant que nous sommes déjà dans l’urgence écologique. Il viendront présenter leur conférence

« Pourquoi nous allons vers notre propre extinction et comment y répondre ? »

Laisser un commentaire