Une semaine, deux rendez-vous

Notez tout d’abord que la conférence gesticulée de Sophie Assante sur les violences faites aux femmes, et qui nous apparaît essentielle, est en ligne sur notre chaine vidéo.

Mercredi 27 à 19h30, rendez-vous à Chasse sur Rhône, salle Jean Jaurès du bâtiment du château rue Wagner. L’Upop donne la parole à EXTINCTION REBELLION, mouvement mondial de désobéissance civile en lutte contre l’effondrement écologique et le réchauffement climatique lancé en octobre 2018 au Royaume-Uni.

« Pourquoi nous allons vers notre propre extinction, et que pouvons-nous faire pour l’empêcher? »

Vendredi 29 exceptionnellement à 20H00, salle des fêtes de Vienne, place Miremont. L’upop s’associe à l’heureuse initiative du club Léo Lagrange, de célébrer les 30 ans de la convention internationale des droits de l’enfant. A cette occasion, ce sera le retour de Tifen Ducharne à l’Upop, qui propose sa nouvelle conférence gesticulée :

« Libérés délivrés, alertez les bébés ! »

A force de chercher comment et surtout pourquoi on prive les enfants de leur droit à la parole, Tifen découvre le tentaculaire marché, les gros sous que se font bien des gens en se servant des enfants, et la culpabilité des parents.

Laisser un commentaire