Nous sommes toujours là

Chères upopiennes, chers upopiens,

Nous vous souhaitons en grande forme, et indemne du long passage de la pandémie.

Nous nous sommes effacé depuis le confinement, et la fin prématurée des saisons culturelles partout dans le pays. Le secteur artistique et culturel est en grande souffrance. Nous aimerions faire passer un message de solidarité et d’estime à toutes les structures et à tous les salariés, indépendants, intermittents, artistes, qui offrent à ce pays la respiration démocratique et artistique dont nous avons tant besoin.

Que pouvons-nous faire sinon nous effacer pour un automne ? Histoire de laisser la place à celles et ceux qui organisent des événements qui les font vivre. C’est donc notre parti pris.

Nous reviendrons en janvier avec un programme court mais intense, dans le pays viennois, et le pays roussillonnais. Les confs annulées cette année seront reprogrammées, et d’autres moments inédits viendront ponctuer cette 5ème saison !

Déjà 5 saisons … Et une assemblée générale qui aura lieu à la fin de cette année. N’oubliez pas, pour y participer, de souscrire à votre adhésion annuelle. 10€ de soutien pour l’ensemble de notre saison, et pour que perdure l’idée de l’Université populaire.

A bientôt

Il connaissait des histoires intéressantes et il savait très bien les raconter. Mais je ne voulais pas écouter : je voulais vivre.

Tiré de « Le monde du bout du monde »
Luis Sepulveda est décédé des suites du covid-19 le 16 avril 2020

2 commentaires sur “Nous sommes toujours là”

  1. Que tout le monde aille bien est le plus important et au plaisir de vous revoir de nouveau , attention Didier PY

Laisser un commentaire